Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2006 6 29 /07 /juillet /2006 18:02
Carte de Cyrodiil en Couleur (sans les endroits)

cliquez pour agrandir 
undefined



Carte de Cyrodiil Originale (avec les endroits)

cliquez pour agrandir
undefined
Pour télécharger la carte de Cyrodiil en couleur, allez voir cet article : 3933747(lien)

Pour aller la consulter sur internet ou télechager un programme qui vous montre la carte où se trouvent tous les endroits du jeu consultez l'article : 3944624.(lien)
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> merci beaucoup c'est bien ça que je cherchait.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aimerais savoir si vous ne sauriez pas me dire ou je pourrais trouver la porte du monde de la folie parce que il n'y a plus moyen de la trouver depuis que je me suis refais un nouveau personnage.<br /> <br /> <br />
Répondre
!
<br /> <br /> Bonjour, si c'est de la porte vers Shivering Isles (Mania et Dementia) dont tu parles, tu peux la trouver sur un petit Ilot à l'est de Bravil. (Si tu ouvres ta mini-map, la porte se trouve juste<br /> au dessus du "l" de Bravil.<br /> <br /> <br /> Il faudra attendre que le seigneur du monde de la folie finisse de parler avant de pouvoir passer par la porte si mes souvenirs sont bons...<br /> Bon jeu ;) <br /> <br /> <br /> <br />