Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2006 6 16 /09 /septembre /2006 17:46
Modifications portant sur les personnages et créatures



Nom du Mod : Chevelures de Ren
--Je veux en savoir plus sur ce mod et le télecharger--

              !! Icompatible avec Eyes sup' !!


Nom du Mod : Eyes sup'
--Je veux en savoir plus sur ce mod et le télecharger--
     !! Icompatible avec Chevelures de Ren !!

Nom du Mod : DJANGOS UNIQUE FEATURES (Réglages Spéciaux pour les figures) 
--Je veux en savoir plus sur ce mod et le télecharger--

 
Nom du Mod : KHAJIIT FACE RETEXTURE (Amélioration de la figure des Khajiits
--Je veux en savoir plus sur ce mod et le télecharger--


Nom du Mod : ETHEREAL: EYES UNIVERSAL EDITION (Plus d'yeux )
--Je veux en savoir plus sur ce mod et le télecharger--







http://a.tuis.free.fr/images_color/FatRat.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires