Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2007 6 07 /04 /avril /2007 17:49
Nom du Mod : Deadly Reflex 3

Description : Ce mod rends le jeu un peu plus..........Gore, si l'on peut dire cela comme ça... ^^'
Bon, pour tout vous dire, ce mod modifie la manière avec laquelle vous combattez : grâce à ce mod, tous vos ennemis seront maintenant "démembrables"; dès que vous leur assènerez un coup au bras, par exemple, celui-ci sera coupé, et du sang giclera partout ^^. Si vous tuez votre ennemi en lui coupant la tête, un beau ralenti vous sera offert de la tête entrain de se détacher du corps de votre victime (vous pourrez également entendre votre coeur battre) !
[ce mod ajoute encore plein d'autres fonctionnalités, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester]

Catégorie : Jouabilité

Comment je l'ai trouvé : Ce mod est tout simplement excellent ! Il rend vos combats beaucoup plus dynamiques et intéressants !! Génial !  Note que je lui donne :  10/10

Description plus complète et précise sur TESsource ( JE VOUS CONSEILLE D'ALLER Y JETER UN COUP D'OEIL )            
lien :  cliquer ici                  <--- [en Anglais ]
           

Telecharger :
 

         
                     (vous devez d'abord vous inscrire sur le site désolé ^^

                                                    si vous voulez que je crée un compte pour vous, faites-en moi part ^^))

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

U
jsui deso dte dire sa mai ton truc y marche pas en fait g tou esayer mais rien a fair deso
Répondre
U
pour moi sa marche pa tu pourai laisser un pour sa enfaite sa decapite rien et jcompren rien sa fai rien du tou en fait laisse un comme pour sa stoplait
Répondre